Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess Leia's Cinema
Princess Leia's Cinema
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2005

Quel boulot contraignant...

Juste un ti article pour vous faire un ti coucou les gens!
Comme mon boulot est la raison pour laquelle je suis moins présente, je vous fais profiter!

Voici donc mon bâtiment à Strasbourg... ^^

img_6000

Et le bar... où on boit évidemment beaucoup de bon vin alsacien! lol

img_5988


La classe hein?! ^^

J'vous fais un million d'énormes kissouilles!!
A très vite!
Vous me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Heureux d'avoir de tes nouvelles. Toi qui fais partie de spersonnaes qui m'ont donné envie de faire un blog ciné ! Au fait je suis peut etre le seul à pas le savoir mais tu fais quoi comme travail ?<br /> en tout cas bonne continuation et bonnes fêtes à toi !
T
Salut!<br /> Non, mais c'est pas vrai?? On dirait ma ville? Bon, en fait, non pas la mienne parce que je ne suis pas le maire, mais c'est la ville où je vis.. enfin où je fais mes études. Bon, on s'en fou, j'y suis souvent! :)<br /> Quelle belle ville je suis d'accord... enfin ca depend de quel angle :)<br /> <br /> Comme Méro l'a dit, tu as l'air heureuse, et c'est plutôt génial donc je suis ravi!<br /> <br /> @ +++
T
... @ très vite hin !<br /> <br /> Et Bonnes Fêtes de fin d'année à toi si je n'ai pas de news d'ici là.<br /> <br /> KiSsouiLleS PrinCeSs
M
en tout casd, tu a l'air vraiment heureuse sur ces photo donc ça montre que ton boulot te plait! je suis content pour toi !!!<br /> <br /> bises et reviens-nous dire bonjour dès que possible!
T
Cool d'avoir des nouvelles de toi sur ton blog ! :-))))<br /> <br /> KiiiiiiiiSSSsss
Princess Leia's Cinema
Publicité
Publicité