04 juillet 2006

Nouvelle posture d'Oscar ^^ :-p

Souvent je le retrouve dans cette position... j'adooooooooooooooooooore!!!!! looooool

pict4001

Hier il m'a fait une vilaine frayeur pendant le déménagement...
Avec la chaleur et le stress, il a failli clamser dans mes bras...grosse grosse insolation (yeux révulsés, langue pendante...putain cette image d'horreur encore :-/ )...
Donc je l'ai emmené chez la veto, elle a direct fait ce qu'il fallait faire, et elle l'a aussi endormi pour la route...
Hier soir il était encore tipeu dans les vaps, mais ce matin, il était déjà parti dans son trip "exploration de ma nouvelle maison" lol, donc tout va bien :-)))
Mais putain, j'ai eu trop trop trop peur de le perdre :-//// (d'ailleurs encore sorry Naux pour t'avoir gueulé dessus comme ça :-/// j'arrive pas encore à bien gérer mon stress quand il s'agit d'Oscar :-p )

Sinon ben tout va bien! Mon nouvel appart est vraiment génial, le quartier est génial aussi...

Mes trois pays sont encore en course pour le Mondial... que demande le peuple??!!! :-p
Dégage le Portugal, tu gâches tout!! ^^ :-p

pict1837
Pix: match de foot improvisé devant chez Mirk lol

Seul ti point noir: mes potes vont me manquer terriblement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs hier soir ti pincement au coeur... Mirk et Naux m'appellent jamais spécialement le soir... ou on se voit, ou on se sms, mais basta... ben hier, m'ont appelée tous les deux ;-)
Et again, j'vous remercierai jamais assez pour ce que vous avez fait!!!!!!!
;-))))))
J'vous aime fort fort fort!!!!!!! :-))))))))))))))

pict1915
Pix: Après-midi farniente vraiment géniale y'a pas longtemps ;-)

pict3986
Pix: Sortie du Wild Geese, mon pub irlandais chéri d'amour, samedi à 4h du mat mdr

Article plus long next time, là j'ai trop de trucs à faire :-p
Zoux les gens!! ^^

Posté par diamonddivine à 16:28 - Permalien [#]