Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess Leia's Cinema
Princess Leia's Cinema
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2006

Campioniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Personne n'y croyait, et pourtant... ils l'ont fait!!!!!!!!!!!!!!!
:-))))))))))))))))

3837362402

Hier matin encore, je savais vraiment pas avec qui tenir... :-/
Mais dans l'après-midi, en en parlant avec Tati (et merci aux putain de french casse-couilles qui m'ont bien aidée à prendre ma décision!!), j'ai décidé que ce serait l'Italie...:-p
J'étais quasi la seule "tifosa" dans le pub... mais pppffff rien à foutre!! lool

403333747

Et non, je n'aurai pas de petit mot gentil pour les français... déjà pour tout ce putain de battage médiatique encore... ppppfffff et après ils s'étonnent que personne ne les aime!!!
Parce qu'au début du Mondial, tout le monde, journalistes comme supporters, leur en foutait plein la gueule!!!
Typiquement français ça de retourner sa veste quand ça les arrange!! ^^ (si si, suis bien française aussi, mais à 300% de cet esprit chauvin de merde!
:-p )
Et ensuite, parce que j'aime trop Zidane pour accepter son geste d'hier...
Peu importe la provocation, y'a rien qui justifie qu'on agisse ainsi...
Il aurait pu terminer sa carrière sur une image merveilleuse, mais nan, il a tout niqué :-///

Dernière minute: Je viens d'apprendre que s'il avait eu ce geste, c'était parce que apparemment, Materazzi l'aurait traité de "terroriste"... auquel cas, j'avoue, j'aurais fait exactement pareil!!!
J'adore la Squadra hein...mais putain qu'ils me cassent les couilles à être aussi fachos!!!!!!!!!
:-(((((((((((((((((((((((((((((

Grâce à Marion, intégralité du truc... putain comme j'ai les nerfs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La vérité, moi je l'aurais démonté sur le terrain ce figlio di putana!!! Me serais pas contentée d'un coup de boule!!! J'espère très sincèrement que la FIFA va bouger son cul cette fois!!!! :-((((((((((
Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
-"Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le
maillot!!)
Déclaration à laquelle répond Materazzi:
-"Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
-"si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
-"meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

2182540862

Voilà, la coupe est chez nous pour 4 ans... ^^
Un peu triste que tout soit fini maintenant... c'était beau de voir la planète vivre au rythme du foot pendant un mois... ;-)
See you in 4 years guys... ;-)

Je terminerai par: Fabio, ti amoooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

1487857673

Publicité
Commentaires
M
Je ne pense pas qu'il soit réellement important de savoir ce qu'un tel, à dit à l'autre.<br /> <br /> Le plus important est de faire en sorte que le terrain, reste un terrain.<br /> Un endroit sur lequel, sportivement et symboliquement, les conflits cessent, et que l'état d'esprit soit purement humain et sportif.<br /> <br /> Rappellez vous du match Iran - Etats-Unis, à l'époque, en coupe du monde aussi.<br /> Un match applaudit pour son fair play, parce qu'alors, les deux nations étaient en conflit.<br /> <br /> Admirons simplement, que sur un terrain, l'essentiel de l'action doit se passer de manière sportive, et rien d'autre.<br /> <br /> Aujourd'hui, le terrain de foot, est également le terrain du peuple, hélas.<br /> Parce qu'il n'est plus du tout symbolique, mais simplement évenementiel.<br /> <br /> Les insultes racistes profanées dans les stades, les bastons entre Hooligans, c'est devenu quelque<br /> chose de "matériel", de "palpable" presque un phénomène de mode, qui ternit l'image du sport, exactement de la même façon que le dopage, décridibilise la notion de pureté sportive...<br /> <br /> Aussi, j'ai le sentiment que cette histoire de coup de boule, dépasse les limites du sport.<br /> Finalement, je ne pense pas que l'essentiel soit de dire, un tel à raison, ou l'autre à tort, et je ne comprends pas, qu'avec si peu de preuves, l'histoire soit encore au devant de l'affiche.<br /> <br /> Je pense qu'il faut réussir à mettre en oeuvre des moyens qui éviteront à l'avenir, ce type d'incident.<br /> Anti-sportif, avant d'être anti-social.<br /> <br /> Zidane ou Materrazzi, dans l'histoire, sont aussi coupables, l'un que l'autre.<br /> Parce que tous les deux ne font que salir encore davantage, l'image du sport moderne.<br /> Qui au lieu d'être le refuge d'espoir, pour des joueurs ou des supporters, qui ne désirent que s'évader durant 90 minutes de leur quotidien morose, se transforme en vaste champs de bataille, exactement identique à la vie de tous les jours...<br /> <br /> A quand les élections présidentielles et les révoltes, sur un terrain de foot...?<br /> <br /> Puisque de toute façon, de terrain, il n'y a plus que le mot...<br /> Qu'il soit de foot ou de bataille, il n'est plus qu'un terrain...<br /> <br /> Dommage d'en arriver là...<br /> <br /> Merci donc de ne pas se centrer sur le coup de boule, mais sur les conséquences que cela évoque...
S
25.000€ t'es gentil!!!<br /> J'aurais dit bcp plus!! :-p
J
moi si on me paie 25.000€ par mois pour me taire si on me traite, et bien je me taie...mdr
T
Tati, Zidane a justement déjà réagi comme ça. C'est assez connu qu'il est impulsif. Je pense pas non plus que tout le monde aura oublié le geste de zidane s'ils avaient été champions du monde. Ca apparaitra en second plan, peut-être, mais ca n'aura pas échappé aux mains des journalistes.
S
Tim... je sais bien que toi tu les soutiens depuis le début! ^^<br /> Mais toi t'es pas français, donc tu n'as pas cet esprit chauvin de merde! :-p lol<br /> Voilà pkoi tu dois pas te sentir concerné ;-)<br /> <br /> Tati, sorry mais nan, faut pas tout mélanger... :-/<br /> Y'a déjà je trouve bien assez de pbs comme ça dans le monde pour qu'on laisse aux fachos la liberté de pouvoir insulter qui ils veulent sans aucune conséquence!<br /> Tu sais comme c'est dur d'être maghrébin à l'heure actuelle??<br /> Alors, qu'il traite sa mère, ou sa soeur, ou son chien, ou qui il veut, m'en branle!<br /> Mais qu'il le traite de terroriste, de sale musulman, là non je suis pas d'accord du tout!!! :-((((<br /> Sorry, mais quand hier sur la Rai on voyait Materazzi se faire applaudir comme jamais par les journalistes présents dans la salle, j'me dis qu'il y a encore énormément de travail à faire en Italie!!<br /> Sont tjs en train de cracher sur les allemands, mais qu'ils prennent exemple, car les allemands, eux, ont tiré de belles leçons de leurs erreurs passées! ;-)<br /> <br /> Les seuls points sur lesquels suis d'accord en fait, c'est Totti, paske clair que c'était allé franchement loin juste pour avoir voulu imiter le lama :-p, et le fait que si la France avait gagné, cette histoire serait déjà oubliée ;-)<br /> <br /> Mais je t'aime quand même hein chérie! lol
Princess Leia's Cinema
Publicité
Publicité