10 juillet 2006

Campioniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Personne n'y croyait, et pourtant... ils l'ont fait!!!!!!!!!!!!!!!
:-))))))))))))))))

3837362402

Hier matin encore, je savais vraiment pas avec qui tenir... :-/
Mais dans l'après-midi, en en parlant avec Tati (et merci aux putain de french casse-couilles qui m'ont bien aidée à prendre ma décision!!), j'ai décidé que ce serait l'Italie...:-p
J'étais quasi la seule "tifosa" dans le pub... mais pppffff rien à foutre!! lool

403333747

Et non, je n'aurai pas de petit mot gentil pour les français... déjà pour tout ce putain de battage médiatique encore... ppppfffff et après ils s'étonnent que personne ne les aime!!!
Parce qu'au début du Mondial, tout le monde, journalistes comme supporters, leur en foutait plein la gueule!!!
Typiquement français ça de retourner sa veste quand ça les arrange!! ^^ (si si, suis bien française aussi, mais à 300% de cet esprit chauvin de merde!
:-p )
Et ensuite, parce que j'aime trop Zidane pour accepter son geste d'hier...
Peu importe la provocation, y'a rien qui justifie qu'on agisse ainsi...
Il aurait pu terminer sa carrière sur une image merveilleuse, mais nan, il a tout niqué :-///

Dernière minute: Je viens d'apprendre que s'il avait eu ce geste, c'était parce que apparemment, Materazzi l'aurait traité de "terroriste"... auquel cas, j'avoue, j'aurais fait exactement pareil!!!
J'adore la Squadra hein...mais putain qu'ils me cassent les couilles à être aussi fachos!!!!!!!!!
:-(((((((((((((((((((((((((((((

Grâce à Marion, intégralité du truc... putain comme j'ai les nerfs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La vérité, moi je l'aurais démonté sur le terrain ce figlio di putana!!! Me serais pas contentée d'un coup de boule!!! J'espère très sincèrement que la FIFA va bouger son cul cette fois!!!! :-((((((((((
Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
-"Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le
maillot!!)
Déclaration à laquelle répond Materazzi:
-"Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
-"si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
-"meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

2182540862

Voilà, la coupe est chez nous pour 4 ans... ^^
Un peu triste que tout soit fini maintenant... c'était beau de voir la planète vivre au rythme du foot pendant un mois... ;-)
See you in 4 years guys... ;-)

Je terminerai par: Fabio, ti amoooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

1487857673

Posté par diamonddivine à 10:33 - Permalien [#]