Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess Leia's Cinema
Princess Leia's Cinema
Derniers commentaires
Archives
26 août 2006

I'm baaaaaaaaaaaaack!!!! ^^

Après plus d'un an d'une guéguerre prise de tête, j'ai ENFIN récupéré le net chez moi!!!!! ^^
Alleluja!!!!!!!!!! ^^

Pas le temps aujourd'hui de faire un "vrai" article, mais les choses vont reprendre leur cours normal ;-)
A savoir, des articles ciné... c'était un peu ça le but à la base! lol

Surtout que suis en vacances depuis le début du mois, donc me suis pas mal rattrapée au niveau movies :P

A venir donc:
- Sin City (je l'ai vu un an après tt le monde, ça va nan?? :P)
- La chatte sur un toit brûlant
- Brokeback Mountain
- New York New York (Bobby, zetemeuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
- Jarhead
- Trois enterrements
- Etc etc etc...

A très vite les gens!! ^^
Zouxxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
S
Merci Theo :-)<br /> J'attends ton incruste et tes commentaires avec impatience alors!! ^^ mdr<br /> <br /> Mike, t'es tellement content apparemment que t'as posté le même com 2 fois! ptdr<br /> Merci ^^ :p
M
Ravi de te revoir :)<br /> <br /> Je commençais à perdre espoir... lol<br /> <br /> Bienvenue à nouveau !
T
Salut, salut!!!<br /> Ravi de revoir que tu reviens parmi les bloggers! Je serais donc heureux de venir fréquemment sur ton blog pour agrémenter tes commentaires de mes avis et venir me taper l'incruste chez toi!<br /> <br /> Et puis quel beau programme tu nous as prévu!! :)<br /> <br /> Et concernant les films que tu vas critiquer voilà l'ordre de préférence (purement personnel bien sur) :<br /> - Brokeback Mountain (sublime)<br /> - Trois enterrements (bouleversant)<br /> - Jarhead (magistral, encore une fois du grand Sam Mendes)<br /> - Très loin derrière : Sin City (bcp trop violent pour moi et ma sensibilité puissance 10, mais également, un peu lent, scénario un peu confus... Reste que le film est vidsuellement épatant).<br /> <br /> Les autres films je nai pas vu, je sais j'ai pas vu New yok, new york, c'est carrément pas normal lol<br /> <br /> @ ++
S
Vous m'faites mais trop plaisir tous!!! ^^<br /> J'm'attendais vraiment (après cette absence de deux siècles lol) à ce que tout le monde m'aie lâchée... mais nan!!! Wouah!!!! ^^<br /> Trop trop trop contente je suis!!!! :-)))))<br /> Merci pour votre compréhension, votre tolérance, ça m'touche à mort! ;-)))))))<br /> Enormes bizouxxx!
E
En effet ravi de ce retour , car tes différentes critiques étaient d'énorme qualité et que je suis tres souvent d'accord avec toi ! donc impatient de connaitre tes avis sur ces différents films !
Princess Leia's Cinema
Publicité
Publicité