Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess Leia's Cinema
Princess Leia's Cinema
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2005

Tite mise au point...

other_20sad_20girl

Comme j'ai pas l'occasion de poster des coms, ni de papoter sur msn pour le moment, je fais cet article pour dire de remettre un peu les pendules à l'heure...

Oui, on devait tous se voir récemment... non on ne s'est pas vus...
Pourquoi? Parce que certains avaient de bonnes raisons de ne pas venir (hein ma Queen? :-p )...
D'autres ont prévu de venir bientôt (hein Mike? lol)...
Et d'autres n'ont jamais donné signe de vie! (hein Bastien? :-/ )

Alors je veux bien assumer pour moi... mais hors de question que j'assume pour tout le monde! Faut pas abuser non plus!
J'avais eu Chris au téléphone le jeudi, on s'était bien mis d'accord sur le fait que si personne ne se manifestait, on n'y allait pas non plus...
Sur ce, j'envoie un mail à Bastien, en lui laissant mon numéro de téléphone, et en lui demandant ou de me contacter, ou de m'envoyer un sms avec son numéro, pour que moi je puisse le contacter...
Le vendredi soir, j'avais toujours pas de nouvelles... :-/
Samedi, à quasi midi (on devait se voir à 13h!), je reçois un sms disant qu'il a loupé son train et qu'il nous rejoindra plus tard...
Je lui réponds que comme j'ai pas eu de nouvelles avant, ben j'y vais pas, tout simplement!
Le fait est que Bastien ne les a jamais rejoints... et depuis, c'est moi qui dois rendre des comptes à tout le monde!! Alors là je dis non!

Je voudrais bien insister sur un point : c'est vraiment, mais alors vraiment pas mon genre de faire des vieux plans comme ça... j'ai déjà rencontré pas mal de personnes issues du net (Mike étant le dernier en date ^^), et je n'ai jamais fait défaut!! Ceux qui me connaissent (vraiment!!) savent que quand je m'investis dans quelque chose, je le fais à fond ou je le fais pas... et que je ne donne jamais dans la méchanceté gratuite! Seulement, ça fait déjà pas mal de temps qu'on parle de se voir tous, et finalement, on se voit jamais! Les gens sont toujours motivés les deux premières semaines, après faut limite supplier pour avoir des nouvelles! Alors moi aussi ça m'gave!
A l'avenir, si rencontre il doit encore y avoir, ce sera avec des gens réellement motivés, et qui bloqueront une date sur leur agenda sans plus changer la donne!
Mais c'est un peu facile je trouve de tout rejeter sur moi... Moi au moins, j'ai prévenu... et pourtant... :-(

Autre chose... Pas mal de personnes me reprochent mon absence de ces derniers temps...
A ces personnes, je dirais que plutôt de vouloir tout abandonner pour des conneries et de me culpabiliser, ben elles devraient être contentes de ma nouvelle vie!! C'est comme ça que ça marche entre amis!!
Ca fait des mois, voire des années que je cherche un job comme celui que j'ai maintenant!
Ca fait des mois que je ne me suis pas sentie aussi bien, aussi épanouie!
Alors, forcément, j'ai plus le temps de faire des articles, ni de passer sur vos blogs à tous...
Et croyez bien que c'est moi la première malheureuse!! Mais y'a pas non plus que ça dans la vie!!
Y'a des enfants qui crèvent de faim dans le monde, mais vous allez me faire une affaire d'état pour ça?? Wouah!!

Faut pas toujours penser qu'à soi non plus... :-/ Et ptet être un peu plus tolérant envers les autres aussi...
Y'a des fois dans la vie des choses qui font qu'on ne fait pas toujours ce qu'on aimerait faire... faut faire avec, c'est tout!
Je l'ai toujours dit, quand j'aime les gens, je les aime à fond... donc, même si je ne suis pas présente actuellement, ça veut pas dire pour autant que je vous oublie, loin de là!!
Mais entendre que "les blogs sont morts", ça ça me met la rage!
Je pensais pas être indispensable, ni vitale, donc faut relativiser un peu!
Et encore une fois, ce n'est pas parce que moi je ne suis pas là que le monde arrête de tourner!
Et les autres???? Et quand bien même, si eux ne postent plus non plus, en quoi moi j'en suis responsable???
Là faut m'expliquer parce que je pige pas!! :-(((

Bref, pour résumer, moi je n'ai jamais joué de jeu, je me suis toujours livrée telle que j'étais...et je n'ai pas changé surtout!!! Je n'ai juste plus les mêmes obligations! Mais ça fait pas de moi une vilaine pour autant!!!
Donc ou vous acceptez les choses comme elles sont... ou c'est que vous ne me connaissez pas vraiment en fin de compte... :-(

Sorry pour ce déballage de life, mais ça me pesait...
Et si c'est encore important... ben sachez que j'vous aime fort, quoiqu'il arrive...

Publicité
Commentaires
T
hello à tous<br /> j'ai capté en gros de quoi il s'agit...moi tout ce que j'ai à dire c'est que : ceux qui connaissent stef devraient savoir à quel point les rendez vous entre amis '( blog ou pas ) sont importants !! et que si elle é pas souvent on line ou sur les sky, c"'est que comme elle dit, sa vie a pris une tournure importante grâce au boulot qu'elle a trouvé donc elle a aucun reproche à recevoir !!! <br /> grooo bisousss ma chérie ;-) et suis d'avis aussi que si vous avez envie de la voir, bein évitez les plans foireux ;-))<br /> bizzz à tous
T
... je découvre seulement cet article et j'ai l'impression que tout le plaisir de notre petit groupe vient de s'écrouler tel un château de cartes :'(<br /> <br /> Je pensais que cette rencontre (à laquelle je ne pouvais vraiment pas assister :'((() allait être une FêTe et ça me fait énormément de peine de voir la tournure qu'elle a prise :(<br /> <br /> Pour remettre un peu de couleurs dans cet événement, je dirais simplement : Stef, continue à t'épanouir!, et les autres, ne montons pas en épingle tous ces contre-temps, ceux qui étaient présents ayant de toute façon apprécié le moment qu'ils ont passé ensemble !<br /> <br /> Les querelles font partie de la Vie ... mais une seule ne doit pas effacer tous les moments de Sourires vécus et à vivre !<br /> <br /> BiSouS à TouS
T
En effet, je vis à Strasbourg et j'y poursuit au passage mes études!!!! :)<br /> En tous cas, si tu souhaites me contacter, voici mes coordonnées :<br /> theo_fdh@yahoo.fr<br /> <br /> aller, bye @ +++
J
Ah ben moi je vais pas me plaindre parce que quand je me connecte à la fac je peux croiser svt ma stef adorée sur msn.<br /> Veinard que je suis je fais des jaloux !<br /> kissouilles mamzelle au maillot de Gretzky
M
Et oui, on ne change pas une équipe qui gagne, le Mike à la bourre, mais c'est vrai que je suis passé plusieurs fois avant le 18 novembre, lol puis y'avait plus d'articles, donc j'en ai déduit que tu étais chargée de travail, ce que je conçois tout à fait, c'est humain, puis un blog est tellement futile.<br /> Une passion ça fait vivre, mais le boulot fait survivre, regarder un film ne paye pas le loyer, donc, tu fais bien de mener ta vie, normalement. Je devrais en faire de même d'ailleurs lol:)<br /> Je tiens toujours à te remercier pour notre rencontre! Ce fut un vrai moment de bonheur, le mythe stef, là, devant moi, incroyable!!! lol :)<br /> Bref, en ce qui concerne ta mise au point, je suis assez d'accord avec toi. Cependant je n'ai rien à dire réellement puisque tout le monde savait que je ne serais pas là, j'ai prévenu bien avant le rendez-vous, quand à ma promesse de venir, je n'ai rien à ajouter, lol, elle tient plus que jamais, je ne suis pas non plus du style à annoncer des trucs dans le vent, et je viens aux rendez-vous, comme tu auras pu le constater. lol<br /> Donc dès que je peux me libérer, ce qui devrait se faire j'éspère encore cette fin d'année ( jeux vidéos en fin d'année, c'est le pire moment des vendeurs lol) donc je pencherais plus pour le tout début de 2006, afin d'entamer une nouvelle année. Ne vous en faites pas, toi comme Chris, j'ai promis, je viendrais!!!!!!!!!!!!!!! Bisous Stef, à très bientôt!!
Princess Leia's Cinema
Publicité
Publicité