11 janvier 2006

En vrac

Bon, comme d'hab, j'ai pas le temps de faire un article complet pour chaque film, mais il était quand même plus que temps que je fasse un article ciné... lolA la base, le nom de mon blog, c'est "cinemaaaaaaaa", pas "la vie de Stef"! mdr J'ai évidemment aussi beaucoup de retard, que ce soit au ciné, ou dans les DVD... :-/Mais je fais du mieux que je peux! lol Donc, avant toute chose, j'ai ENFIN vu Saw!!! lolBen la vérité, j'étais vraiment pas malheureuse de pas l'avoir vu!!!!Pendant 2 semaines, tous les soirs... [Lire la suite]
Posté par diamonddivine à 11:07 - - Permalien [#]

14 décembre 2005

Quel boulot contraignant...

Juste un ti article pour vous faire un ti coucou les gens!Comme mon boulot est la raison pour laquelle je suis moins présente, je vous fais profiter! Voici donc mon bâtiment à Strasbourg... ^^ Et le bar... où on boit évidemment beaucoup de bon vin alsacien! lol La classe hein?! ^^ J'vous fais un million d'énormes kissouilles!!A très vite!Vous me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!!!!!!!!!!!
Posté par diamonddivine à 14:48 - - Permalien [#]
18 novembre 2005

Tite mise au point...

Comme j'ai pas l'occasion de poster des coms, ni de papoter sur msn pour le moment, je fais cet article pour dire de remettre un peu les pendules à l'heure...Oui, on devait tous se voir récemment... non on ne s'est pas vus...Pourquoi? Parce que certains avaient de bonnes raisons de ne pas venir (hein ma Queen? :-p )...D'autres ont prévu de venir bientôt (hein Mike? lol)...Et d'autres n'ont jamais donné signe de vie! (hein Bastien? :-/ ) Alors je veux bien assumer pour moi... mais hors de question que j'assume pour tout le... [Lire la suite]
Posté par diamonddivine à 11:07 - - Permalien [#]
21 septembre 2005

Oyé oyé!!

Braves gens... notre cher ami Bastien vient de me parler d'un festival...le XXème Festival International du Film Francophone de Namur qui se déroulera... à Namur (ben tiens! lol) du 23 au 30 septembre...Je sais que c'est bientôt... donc showtime pour l'organisation... :-/Mais ce serait une chouette occaz de se voir, nan?? :-))) Chris, Christel, Tim, Sarah, Mike, Bastien of course c'est lui qui a lancé l'idée! ^^... tous en fait!Fin... ceux qui peuvent... et qui veulent! ^^ loolMoi j'trouve que ce serait cool!! :-))) Voilà... [Lire la suite]
Posté par diamonddivine à 22:24 - - Permalien [#]
23 août 2005

Parce que moi je l'aime, tout simplement... ^^

Posté par diamonddivine à 13:33 - - Permalien [#]
23 août 2005

Danny the dog - 2005

J'ai évidemment mis du temps à le voir... et je dois avouer qu'avec Besson aux commandes, j'étais pas très rassurée... mais non, ça va! ^^ Etats-Unis/France 102 mnRéalisateur : Louis Leterrier Scénario : Luc BessonPhotographie : Pierre MorelMusique : Massive AttackInterprètes : Jet Li, Morgan Freeman, Bob Hoskins, Kerry Condon, Michael Jenn, Vincent Regan, Dylan Brown, ... Synopsis :Depuis que Bart a arraché Danny à sa mère, il l'a toujours traité comme un chien, le dressant littéralement à l'attaque. Danny est... [Lire la suite]
Posté par diamonddivine à 12:54 - - Permalien [#]
23 juillet 2005

Les 4 fantastiques - 2005

J'étais partie pour aller voir Charlie et la chocolaterie, mais suis tombée sur mon best au ciné, donc ti changement de programme! lolEt sincèrement, j'ai pas regretté!! Etats-Unis 106 mnRéalisateur : Tim StoryScénario : Michael France et Mark Frost, d'après les comics de Stan Lee et Jack KirbyPhotographie : Oliver WoodMusique : John OttmanInterprètes : Ioan Gruffudd, Jessica Alba, Michael Chicklis, Chris Evans, Julian McMahon, Kerry Washington, Stan Lee, ...Synopsis :Reed Richards s'apprête à explorer le coeur du cosmos pour... [Lire la suite]
Posté par diamonddivine à 01:35 - - Permalien [#]