Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess Leia's Cinema
Princess Leia's Cinema
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2006

En vrac

Bon, comme d'hab, j'ai pas le temps de faire un article complet pour chaque film, mais il était quand même plus que temps que je fasse un article ciné... lol
A la base, le nom de mon blog, c'est "cinemaaaaaaaa", pas "la vie de Stef"! mdr

J'ai évidemment aussi beaucoup de retard, que ce soit au ciné, ou dans les DVD... :-/
Mais je fais du mieux que je peux! lol

Donc, avant toute chose, j'ai ENFIN vu Saw!!! lol
Ben la vérité, j'étais vraiment pas malheureuse de pas l'avoir vu!!!!
Pendant 2 semaines, tous les soirs je voyais avant de m'endormir cet horrible mix d'Elephant Man et de "Ca"!! Quelle horreur!!!!!!!
Mais bon, j'avoue, il est terrible le film!! C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on en avait plus vu de tels! ^^
Mais suis pas prête de voir la suite pour autant! ptdr

18409136

Harry Potter ensuite... j'ai quand même pris le temps d'aller le voir celui-là... c'est devenu une tradition d'aller les voir au ciné avec ma tite soeur ;-)
Mais bon... me suis endormie!! loooool
Pas spécialement que j'ai pas accroché... même si j'ai pas spécialement accroché mdr... mais j'étais surtout très naze... :-/
J'attends avec impatience qu'il sorte en DVD pour mieux l'apprécier! ;-)

18450888

Je me rends compte que c'est débile de faire cet article, paske j'ai trop de choses à dire en fait lol
Mais comme j'ai pas le temps d'écrire plus... :-(

Juste, pour ceux que ça intéresse, sur la BBC, quasiment tous les soirs, y'a des chouettes films en VO... ça passe en général assez tard, décalage horaire oblige, mais ça en vaut la peine ;-)

A bientôt les gens! Vous me manquez! :-(

Publicité
Commentaires
T
Je dois dire que tu cites deux excellents films qui m'ont tous les deux bien plus. L'un est un excellent film d'horreur bien gore et très opressant avec un suspense maintenu, l'autre est une excellente adaptation d'un roman Harry Potter autant pour l'ambiance que pour l'intrigue principale, bien qu'il manque bcp d'éléments du livre.<br /> <br /> @ ++ BiZ
M
J'ai beaucoup apprécié aussi lorsque je l'ai vu en avant première à Gerardmer l'an passé, je n'ai pas encore vu la suite, mais si elle est si bonne que le premier opus, alors cela fera partie de mes priorités.<br /> Bises, à Mardi
B
PAs grave pas grave!!! Ca fait plaisir d avoir de tes news :D<br /> <br /> Sinon Saw, geniallissime!<br /> Harry Potter, j ai jamais accroche et donc jamais aime :D<br /> Sinon BBC, j ai deja trop de films a regarder en DVD :D<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Benoît
C
Saw j'ai adoré aussi. <br /> Harry Potter j'aime pas !<br /> Sinon pour la BBC je l'ai pas<br /> Enfin pour toi Ravi d'avoir de tes news !
T
Saw, j'ai HATE de le voir ! J'ai pas tout vu pour cause de rayure sur DVD mais ç'était bien sadique comme je l'aime ! Ouai, ca fait lgtps qu'on avait pas fait ca !<br /> <br /> HP4, j'ai adoré ! Je vois pas passé les 3heures moi ! :D<br /> <br /> Heu pour la BBC, c'est vers quelle heure précisement ? Et tu pourrais me donner les titres des films qui ont été diffusé stp ? :-p lol<br /> <br /> Kiss
Princess Leia's Cinema
Publicité
Publicité