Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess Leia's Cinema
Princess Leia's Cinema
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2005

Oyé oyé!!

Braves gens... notre cher ami Bastien vient de me parler d'un festival...le XXème Festival International du Film Francophone de Namur qui se déroulera... à Namur (ben tiens! lol) du 23 au 30 septembre...
Je sais que c'est bientôt... donc showtime pour l'organisation... :-/
Mais ce serait une chouette occaz de se voir, nan?? :-)))

Chris, Christel, Tim, Sarah, Mike, Bastien of course c'est lui qui a lancé l'idée! ^^... tous en fait!
Fin... ceux qui peuvent... et qui veulent! ^^ lool

Moi j'trouve que ce serait cool!! :-)))

Voilà l'affiche ;-)

affiche

Et le lien ;-)
Click here

Publicité
Commentaires
T
Va voir mon article proposant une rencontre entre toute notre grande famille de cinéphiles comme notre dernière tentative a échoué... et dis moi si la date te convient...
T
Oh bin merde Michael, moi qui comptais sur toi pour les traducs en belge !:s<br /> <br /> Euh ... si vous êtes blonde à ... oups, nan, pas le même trip là !;)<br /> Donc si quelqu'un a des tuyaux sur des cours accélérés (même en privé, hin !;) mdr), laissez vos coordonnées (TOUS vos coordonnées ;)) ici !<br /> mdrrrr<br /> <br /> Et on VouZémeUHHHHHHH quand même, va !;):-))<br /> <br /> Bon DimanChe
M
Tant pis alors, je préfère être honnoré de ta présence que de renoncer à un bon Chawarma, de chez oncle Aziz lol.<br /> Bon, de toute façon, comme le dit la fameuse phrase, je ne sais plus si c'est Jésus ou jean pieer castaldi qui disait ça mdr, "Nourriture? moi j'aime, et si elle le ressent, elle te le rendra" Donc finalement, manger est plus important que d'attacher de l'importance à ce que l'on va manger....Waw, c'est moi ait sorti ça, purée je suis en forme, attendez je la note celle là, des fois qu'un jour, il me prenne l'envie d'écrire un livre sur les phrases philosophes du 21 ème siècle....Pas très modeste tout ça, laissez tomber, mettez du Tip-Ex sur la phrase...Mais attention à l'écran de l'ordi lol!!<br /> Bref, tout ça pour dire que si on aime être bien accompagner, on fait l'impasse sur ce que l'on va manger, puisque l'essentiel est de s'amuser, de bien se marrer, et d'apprécier....Waw, me voila poète à présent....PTDR²²²²²!!!<br /> <br /> <br /> acte.skyblog.com<br /> actee.canalblog.com
T
...sinon pas de Tim ! Mdr<br /> Nan j'aime pas... c'est le gout que j'aime pas ! Personnel donc... ^^
M
Qu'est ce que t'as contre le Liban, leur cuisine est géniale lol, au moins c'est pas gras et c'est pas que des frites lol<br /> Pour la date, ça m'est égal, je me fonderais dans la masse, je suis le troupeau, j'attends de voir les autres pour me prononcer....<br /> <br /> acte.sky
Princess Leia's Cinema
Publicité
Publicité